vendredi 3 décembre 2010

BD Blog: cabine d'essayage...

J'ai fais un petit tour chez H&M, et j'ai pu trouver mon bonheur, depuis le temps que j'ai plus rien de nouveau dans ma garde robe XD
Bon sinon... Sans vouloir juger les gens sur leur culture, l'endroit où ils ont grandi et leur éducation (vue que j'en ai aucune idée, les apparences sont souvent trompeuses), je maintien qu'une femme qui parle comme une crapuleuse, c'est juste pas glamour, mais vraiment pas !
Non le "MDR" c'est pas une blague, je précise que la femme qui a dit ça est bel et bien une adulte.

4 commentaires:

  1. Hahahah j'ai connu à peu près la même chose y'a pas si longtemps... mais c'était des petites jeunes et gros coup de vieux, je comprenais pas leur langage ! (en même temps j'men fou lol)

    RépondreSupprimer
  2. Roh oui, même qu'on s'en passerai bien de leurs commentaires ^o^;;;

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis totalement d'accord avec toi, d'abord je dis toujours à ma ptit' femme d'aller chez H&M ptdr et surtout sur la façon de parler j'ai horreur de ça c'est déjà très moche chez n'importe qui mais encore pire sortant d'une femme, ma petite soeur en fait les frais quand je la voit. ;p

    RépondreSupprimer
  4. Ah au secours! C'est clair que même venant de n'importe qui c'est pas beau de toute façon...

    RépondreSupprimer