vendredi 1 février 2013

C'est le grand ménage...

Alors oui, je me suis enfin décidé à faire le ménage dans ce blog, car je me suis rendu compte qu'un blog bourré de n'importe quoi, c'est comme un lieux de travail bordélique: ça donne pas envie d'y faire quelque chose.
Et encore, ce n'est qu'une partie de ce que je comptais faire, pour commencer je vais supprimer mon forum qui ne sert vraiment plus à rien, je vais refaire intégralement mon site perso/pro, mettre en hiatus le site de mon jeu rpg 2D "Le Ciel d'Eden" jusqu'à ce qu'on ai quelque chose à montrer, et enfin, revoir l’ergonomie du blog webcomic "After School" pour me remettre à la suite.

J'ai aussi nettoyé mon blog Gamekult "Game Art Blog" qui me servait de blog spécial "gaming" (il y en avait déjà ici mais je me suis dit que ça aurait plus sa place là bas), il y a donc très peu de jumeaux d'articles avec "The Gate", je n'ai pas eu le courage de tout effacer et les mettre ici, le codage des blogs chez Gamekult est très différent de Blogspot, car oui, ce blog sera maintenant une espèce d'archive, je ne compte plus newers là bas, le système c'est devenu n'importe quoi, j'ai beau faire un effort, je n'arrive plus à mettre en page comme je veux, le système de visibilité ne m'aide pas beaucoup selon les posts des autres blogueurs, en gros on pouvait tomber sur mon blog en masse comme ne le pas le voir du tout...
Donc je vous laisse le lien ici, pour que vous puissiez voir ou revoir mes articles, parce que BORDEL DE MERDE JE ME SUIS FAITE CHIER A LES ÉCRIRE!(excusez moi pour ce moment de vulgarité qui venait du cœur...)
Surtout pour The King of Fighters XIII, Mortal Kombat et Catherine...
Enfin, tout ça pour vous dire que je reviens complètement ici pour écrire, montrer mes boulots et mes passions, au lieux de m'éparpiller... Décidément, même avec sa mise à jour, c'est Blogspot que je préfère.
Je serai toujours dispo sur ma page Facebook (regardez le lien sur la balise de droite!), pour montrer des choses qui n'ont pas besoin d'un article entier sur un blog, des previews, quoique je ferai peut-être des doublons ici pour ceux qui n'ont pas Facebook, si ça en vaut la peine.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour ce début 2013, j'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases :)

PS: A propos du nouveau skin de ce blog... Je n'avais pas d'autres idées, faudra s'y faire :p

3 commentaires:

  1. welcome back Vivi !! (^_^)/ hâte de voir tes prochains travaux, t'avais sacrément pris du level sur la big illu de Mass Effect <3

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, merci Sinath! Je vais essayer de prendre encore un peu plus de level sur les prochaines illu'

    RépondreSupprimer
  3. I hope long life for your site. Above all never get discouraged

    vrai voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer