Voilà, je suis enfin chez moi, ma maison... Et surtout ma chambre chérie.
Paris, il y a pas à dire, c'est crevant même en "vacance", moi qui m'abstiens de marcher trop longtemps et de prendre les transports en communs dans ma ville, là j'ai eu droit à quelques ampoules, des douleurs musculaires aux jambes, et surtout le plat du pied qui ne pouvait plus supporter le poids de mon corps, ça c'était vraiment horrible.
Je suis contente d'avoir revue des amis, ma famille (ça c'était du pur hasard), d'avoir pu rencontré des gens que je n'avais jamais vue en vrai, ainsi que mes idoles *___*
Ça a prit beaucoup de mon temps de voir et discuter avec des gens, mais je ne regrette pas, j'ai fais quelques achats (pas trop pour une fois), quelques photos, promenade... Tranquille quoi.
C'était un Japan Expo sympa, comme d'hab, beaucoup de monde, avec chaque année sa dose de n'importe quoi que je ne préfère pas citer au risque de passer pour une rabat-joie.
J'ai raté certaines personnes et j'en suis désolé, j'ai pourtant essayer d'aller partout ;____;
Bon franchement, j'ai une de ces flemmes de charger les photos, d'autant plus que c'est perso (donc, pas interéssant) et que pour une vue générale de la conv', vous en avez déjà sur des tas de blogs.
A peine revenu à Marseille, mon chéri est repartit bosser le lendemain, je le plain vraiment, et comme j'aime l'équilibre et le respect dans un couple, d'autant plus que je n'ai pas été très productive ces derniers temps, alors K.O ou pas, pas de REPOS, j'ai décidé de bosser moi aussi le lendemain pour le soutenir et pour mon bien, pour à peu près le même temps de boulot.
Pour cette fois, ce n'est pas moi le personnage principal de mes BD blog :D
Quand on me dit "pour info Virak, le client est roi" (cf: discutions sur un forum SIMS3 à propos des clients mécontents), moi je répond que ça n'empêche pas qu'ils ont le mérite d'être parfois des boulets cosmique, et égoïste par dessus le marché.
Depuis que Tom est un vendeur, je vois ce métier autrement, et je me dis qu'il serait quand même pas mal de resté poli et agréable envers les vendeurs, et ne les déranger que s'ils ont fini ce qu'ils avaient à faire avec le rayon ou le client précédent. (après il y a aussi des cons, mais ça c'est partout hein...)
XD XD XD XD XD
RépondreSupprimerTerrible, mais cela ne dois pas être trop éloigné de la réalité. En fait, je suis certain qu'il doit y avoir des cas pires dans la réalité.
Bien sur, là c'est la version "gentil" de ma part, il y a bien plus trash dans la réalité.
RépondreSupprimerlool
RépondreSupprimerpour avior connu des amis qui travaillaient a micromani*, pour ne citer personne, ben cest clair que des boulets comme ca yen a trop xDDD
Heureusement qu apres qqls jours ca fait rigoler.. ^^;
le jeu de psps cest vachement fort quand meme !
LOOOOOL sont pas doués quand même !!!!
RépondreSupprimerVi c'est crevant JE, moi au bout de quelques heures j'en pouvais plus vendredi avec a chaleur ! j'y suis juste allée pour voir Jamie Bamber de BSG, on est vite rentré, (avec l'intégrale de DBZ et St Seiya lol) ça nous suffisait largement pour le porte monnaie^^
MDRRR !!! xDDDD chu pliée en 20 !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il y a des gens vraiment pas doué dans ce monde :D
"Lemboulsé !!!" XDDDDd
Ca me rappelle une partie de mon taff, technicien en informatique, l'été y a encore plus de boulets cosmiques T_T
RépondreSupprimerContent que tu sois bien rentrée et que tu aies pus voir tes "idoles" ^^
mdr le pire c que ça étonne même pas ça me rapelle la campagne de pub de la wii pr les usa lol
RépondreSupprimerUn de mes amis avait commence un blog ou il parlait de ce genre d'anecdotes que l'on peut avoir a connaitre entant que vendeur. C'est vrai que c'est hallucinant parfois. -_-
RépondreSupprimerMoi qui attandais cette BD trop drole mdr !!
RépondreSupprimerLEMBOURSER !!
ahah... je suis vendeuse a mi temps et crois moi, le client il est pas roi quand il m'emmerde. ça c'est sur, les gens se defoulent sur toi et te prennent pour une merde et toi tu dois sourrire et encaisser alors que t'es a 2 doigts de chialer, tres peu pour moi. Mon responsable il le sait, des que ça arrive zou, il me remplace lol.
RépondreSupprimerJE, j'ai adoré mais ras le bol des free huggers.
Pour avoir travaillé un long moment à Score Game (et maintenant dans une boutique de livres dont je tairai le nom tellement c'est la honte), je peux dire que non, c'est pas de la caricature : ca arrive en vrai.
RépondreSupprimerLe pire dans ce métier, c'est de se faire pourrir la tronche par des clients qui n'y connaissent rien, et qui passent tout de suite en mode "Je gueule" des qu'ils ont un pet de travers, et ce même quand le seul problème est qu'ils essayent de faire rentrer l'adaptateur secteur dans la prise casque (véridique : ca m'est arrivé).
Bref, courage à ton monsieur : je compatis !
Et sinon, pour la JE c'était bien ... mais l'invasion des kikoolols chaque année, c'est dur.
omagad ...... l'umd T-T ....
RépondreSupprimerla cartouche DS ..... tain boulets cosmiques .... si c'etais que ça.
Dire que moi j'suis une maniaque qui fais super gaffe a ses CD de jeu ..... le gars a la PSP j'me demande comment il c'est demerdé pour sortir l'umd de sa coque ...
En tout cas j'etais super contente de te voir a la Japan !
Malgrés la recrudescence de Freehugers .....
Je crois qu'il faudrait créer un mouvement anti-free hugger: les Free maulers.
RépondreSupprimerHa oui... quand même.
RépondreSupprimerLe client est roi. Certes. Mais rappelons qu'on a déjà décapité des rois par le passé. Je vois pas le problème.
J'ai montré vos commentaires à mon homme, je me suis dit que ça lui ferai plaisir lol
RépondreSupprimerMerci de compatir pour les vendeurs/ses de ce blog.
Après il y a aussi des clients agréables, mais ça ne se montre pas en bd blog, pas assez comique.
Et attendez de voir ce que ça donne les clients pour le matos et jeux PC...