lundi 4 février 2013

Vidéo Step by Step - Morrigan de Dragon Age Origins

Tout est dans le titre :)

Alors ce fanart je l'ai fait pour un autre concours, c'était pour Dragon Age Saga, le thème était "Morrigan", je crois que j'ai jamais autant dessiné le même personnage en si peu de temps, à force je vais finir par faire comme si c'était une de mes créations :p
C'est dommage, pour une première illustration couleur je voulais faire quelque chose d'ambitieux, mais il ne me restait que deux jours, alors j'ai fait ce dont je suis capable en deux jours (ou plutôt deux aprem')... Ce que j'avais vraiment en tête, ça m'aurait prit une bonne semaine je crois.
J'ai pensé à enregistrer l'avancement, et là pareil que la dernière fois, j'ai coupé les endroits inutiles et tout compresser en vitesse x45, cette vidéo était largement plus facile à monter que celle de Mass Effect XD
Bon visionnage ;)



Version finale


1 commentaire:

  1. I was able to learn a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you on these wonderful

    voyance mail rapide et gratuit

    RépondreSupprimer