Pour commencer, la très belle affiche de Aurore qu'on ne présente plus.

Par contre, en convention, ça s'est calmé tout comme je le pensais (et dire qu'on m'a mise en garde), je suis peut-être pas mal, mais pourquoi on irai me voir? Alors que tant d'autre filles ont l'air tellement plus libéré avec leur costumes tape à l'oeil, d'ailleurs en arrivant sur les lieux, une d'entre elles qui doit avoir genre 15 ans avec sa bande de copains, elle portait des talons d'environ 20cm, et elle savait pas du tout marché avec, bon courage pour supporter ça toute la journée, parce que même moi qui peu marcher avec des talons, ça me fait mal assez vite.
Sinon avant que j'oublie, la foule qui attend à la caisse, franchement, prenez des préventes, je vous jure que c'est très différent niveau longueur.


J'avais beaucoup de temps devant moi, alors j'ai fais la queue pour les "takoyaki", comme cette fois ci il y a pas de version sucré, la file d'attente est devenue beaucoup moins insurmontable, c'est très long, mais ça passe, c'est juste que j'ai dut supporter une bande gens pas drôle qui se racontaient des trucs pendant plus de 15 min d'attente. Après avoir fini de déjeuner (Merci Marieco et Fabien de m'avoir laisser mangé dans leur stand), j'ai pu croiser d'autres amis avant de me rendre au stand de dédicace, j'ai préparé ce qu'il fallait, le pass, l'appareil photo, mon cadeau, et j'étais super nerveuse!


Merci à Greg de m'avoir aidé en japonais, j'ai vraiment des doutes quand il s'agit de phrases.
Sur ce décors local, donc Marseillais, j'ai dessiné Silvia de "No More Heroes" et un homme poulet que Yûsuke Kozaki dessinait il y a très longtemps en gifs animés, il en faisait des histoires délirantes, ils y sont encore dans son site. (bon sang, en scan les couleurs sont vraiment dégueulassés, même avec les options de retouche couleur de Photoshop)
Quand mon tour était venu, je me suis approché toute contente du Designer et sa jolie traductrice, et bam, la nana du staff me rapelle que j'ai oublier de lui donner mon pass, alors que je l'avais préparé et tout ^o^;;;
J'ai donner mon dessin avant de lui demander quoi que ce soit , et il a immédiatement réagit en voyant ça de près, il a fait un grand "Wouh!!!" avec les grands yeux, dans ma tête j'étais hyper heureuse, ils m'ont demander si je voulais une signature dessus, mais j'ai dis que c'était un cadeau, j'ai cru voir que ça lui a fait plaisir que j'écrive aussi en jap pour qu'il comprenne, et surtout le clin d'oeil de l'homme poulet!

C'était "magique", imaginez le truc quand même, c'est la première fois que j'approche un artiste japonais que j'admire et que je lui donne un dessin.



Voilà la dédicace qu'il a fait pour moi, au nom de "Virak" écrit en katakana, et l'homme poulet !!! Franchement on m'aurait dit à l'époque où je regardais les épisodes que j'aurai un jour droit à cette dédicace, je l'aurai jamais cru.

Oh la la ça a du être magique pour toi !!! Trop la chance !!! * * Ahhh je suis contente pour toi > <
RépondreSupprimerMerci ! Oui c'est clair que ça reste un bon souvenir :3
RépondreSupprimerBien écrit, et le clin d'oeil déguisé à mon attention, bien joué.
RépondreSupprimerbenjamin Souben
En tout cas GG, j'avais sous estimé mon potentiel, faut dire que comme je suis toujours accompagné de mon homme, en général on m'évite (même si ça arrive quelques fois qu'on m'aborde sous son nez XD; ), mais seule, c'est clair que ça arrive de plus en plus souvent. Tom il s'en fou un peu du moment qu'il m'arrive rien, pour lui ça veut dire qu'il a une jolie copine.
RépondreSupprimer